Tu aimerais être invitée sur notre podcast ou commanditer un épisode? Écris-nous à [email protected].
Jasons propreté de l’enfant.
Qui l’eût cru qu’un jour, j’aurais pu comprendre un parent qui décide de parler d’hygiène naturelle ? Certainement pas moi. C’est avec passion qu’Ariane de Le petit pot plus tôt vient nous informer sur deux sujets : l’hygiène naturelle, mais aussi l’éducation à la propreté, cette étape inévitable qui peut avoir un impact sur le sommeil de ton tout-petit. Ariane te donne ses meilleurs trucs pour un passage tout en douceur.
Let’s go, c’est parti!
Si tu as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@bedaine.urbaine) et de taguer Ariane (@lepetitpotplustot). Et partage-nous LA chose que tu retiens de notre discussion!
Ariane Blais-Lacombe aide les parents à intégrer le petit pot dans le quotidien de leur enfant, de la naissance à la petite enfance. Instructrice d’hygiène naturelle infantile et d’éducation à la propreté certifiée par Go Diaper Free, elle propose une approche efficace et sécuritaire qui couvre tous les âges de 0 à 5 ans. Ariane est aussi et surtout la maman de 4 enfants qui ont tous commencé à utiliser le petit pot dès leurs premières semaines de vie.
Ariane n’en est pas à sa première collabo avec Bedaine Urbaine. Tu peux lire son article “Comment atteindre la propreté de nuit sans sacrifier votre sommeil?” sur notre blogue : https://bedaineurbaine.com/comment-atteindre-la-proprete-de-nuit-sans-sacrifier-votre-sommeil/
Pour en apprendre plus sur l’apprentissage de la propreté, Ariane a créé une ressource gratuite qui présente les grandes étapes de ce processus. Fais comme les 500+ parents qui ont déjà demandé son Plan d’action pour la propreté en laissant ton courriel juste ici : lepetitpotplustot.com/plan-action-proprete
🌐 Site web : lepetitpotplustot.com
✉️ Courriel : [email protected]
💙 Facebook : facebook.com/hniquebec
💜 Instagram : instagram.com/lepetitpotplustot
Pis TopTop Mom ? T’en as pensé quoi de cet épisode sur le sommeil et la propreté de l’enfant?!

Laisser un commentaire