Livre sur le sommeil du bébé de 0 à 18 mois

Est-ce qu’on t’a fait croire que « laisser pleurer » un bébé est la solution pour l’aider à mieux dormir?

Et si on te disait qu’il existe des méthodes pour améliorer le sommeil de ton bébé qui sont mieux adaptées à ses besoins et plus douces pour ton cœur de maman?

Dis-moi TopTop Mom, est-ce que…

Ça fait plusieurs mois que tu manques de sommeil?
Tu te lèves plusieurs fois par nuit pour rendormir ton bébé?
Ton bébé ne dort que sur toi pour les siestes et/ou la nuit?
Tu es fatiguée et tout, autour de toi, est devenu trop compliqué?

Ou encore

Tu aimerais changer les choses, mais tu ne veux pas laisser pleurer ton bébé?
Tu ne sais pas par où commencer pour améliorer les habitudes de sommeil de ton bébé?
On t’a fait croire que l’entraînement au dodo pouvait scrapper ton bébé?
Les méthodes populaires d’entraînement au dodo (ex: 5-10-15) ne te rejoignent pas?

C’est exactement pour toi qu’on a écrit le TopTopBook !

Un livre qui présente 3 méthodes d’entraînement au dodo sans pleurs et à pleurs contrôlés, exclusives à Bedaine Urbaine. Rempli de gros bon sens et dénué de longues théories, le TopTop Book mise plutôt sur l’instinct maternel plutôt que sur des règles strictes et des chronomètres.

Une lecture déculpabilisante qui aide à profiter pleinement du moment présent.

Ce que tu apprendras dans le TopTop Book

Comprendre le sommeil de ton bébé

Comprendre comment le sommeil de ton bébé fonctionne est la base pour un accompagnement optimal et adapté à ses besoins. Pourquoi se réveille-t-il quand tu le déposes? Pourquoi chaque bond de développement semble chambouler son sommeil? Est-ce qu’il est plus optimal de commencer l’entraînement au dodo par la nuit ou les siestes? Bref, tout ça est expliqué afin de mieux comprendre pourquoi le sommeil de ton bébé est si… unique!

L’entraînement au sommeil visant l’autonomie

Même si ce n’est qu’une infime partie de l’univers des miracles du sommeil, on t’explique les 3 méthodes d’entraînement au sommeil visant l’autonomie. Sans chronomètre, ni acharnement, ces méthodes juxtaposables et adaptables selon l’âge de ton enfant sont des outils essentiels si ton objectif est d’enseigner à ton bébé comment s’endormir seul. Si tu n’as jamais entendu parler de l’équation plan A + plan B = #MiraclesDuSommeil tu comprendras bientôt pourquoi…

Les réveils nocturnes, les siestes et compagnie

Avec des attentes réalistes, il est effectivement possible d’éliminer ou d’étirer des réveils nocturnes. Même chose pour les siestes trop courtes ou “trop dans tes bras”. Avec un verbatim et une philosophie bien à nous, nous abordons les béquilles du sommeil, telles que la fameuse suce, les objets de transition, les bruits sourds et plus encore! Comment préparer un séjour à l’extérieur ou faciliter l’intégration progressive à la garderie? Tout y est pour répondre à toutes tes questions sommeil.

#ExtraitGratuit

On a un extrait gratuit du TopTop Book pour toi!

Obtiens gratuitement le premier chapitre du livre (et même un peu plus!) pour t’assurer que notre philosophie cadre avec tes valeurs.

Parce que tu mérites des solutions sommeil auxquelles tu crois et qui répondent à ce que tu veux offrir à ton bébé.

Ce que les mamans en disent…

Et si c’était toi?

À propos de l’auteure

Celle que l'on surnomme la magicienne du sommeil est d'abord et avant tout l'heureuse et comblée maman d'un garçon incroyable, Jacob-Olivier, né en 2010. Elle est aussi la fondatrice et conseillère principale de Bedaine Urbaine.
Ayant elle-même vécu des nuits tumultueuses et lu des dizaines de livres sur le sommeil des bébés, elle s'est promis qu'aucune maman ne serait laissée seule devant un aussi gros défi.

N'ayant trouvé aucune approche respectant l'unicité de chaque enfant, et de chaque cœur de mère, en 2012, elle met au point une philosophie qui nécessite aucun chronomètre, ni acharnement, au plus grand bonheur des mamans à la recherche de solutions différentes que les approches les plus populaires.

Consciente que le manque de sommeil peut rendre difficile l'expérience de la maternitê, elle a aujourd'hui comme mission de supporter et outiller les TopTop Moms qui en font la demande.

«Aucune guerrière ne devrait être laissée seule, encore moins obligée à mettre en place des actions qui ne lui ressemblent pas ou pire, se mettre à la lecture d'un livre rempli de théorie alors que ce qu'elle souhaite, est une solution, du réconfort et d'être rassurée dans son rôle de maman.»

Voir plus Voir moins