Melodie, maman de deux petites filles, est infirmière spécialisée en petite enfance et consultante en sommeil des enfants 0-5 ans.
Infirmière en petite enfance depuis plusieurs années, elle a été fortement sensibilisée à la détresse parentale en matière de sommeil des enfants, et il lui tenait à cœur de se former afin de vous accompagner.
Devenir parent est une aventure au quotidien, aussi merveilleuse que difficile. Son rôle est de vous accompagner, vous informer, vous donner les clés et tous les outils, afin de pouvoir comprendre le sommeil de votre enfant et vous faire prendre ou reprendre confiance en vous. Car n’oubliez pas, vous êtes les seuls à connaître votre enfant!
Pas de promesses ni de solution miracle, mais une approche et une écoute bienveillante avec des clés et des outils adaptés aux besoins de votre enfant, tout en respectant vos valeurs familiales.