fbpx

J’aimerais, mais je ne peux pas planifier des bébés. Je n’ai pas de formule miracle quant à la prévision du sexe de votre prochain poupon. Je ne suis pas médecin, ni infirmière, ni sage-femme, ni accompagnante à la naissance. Je suis baby planner.

J’ai une formation de l’International Institute of Baby Planners Professional. C’est une formation de 16 semaines qui englobe la majorité des aspects de la maternité et de la grossesse comme l’allaitement, le plan de naissance, les soins post-partum de maman ainsi que les soins du nouveau-né, la sécurité à la maison, l’aide au service de garde et j’en passe. La formation que j’ai suivie  mène aussi à la mise sur pied d’une agence de baby planning : rédaction d’un plan d’affaire, construction d’une page web, création d’une image de marque,…

En quoi puis-je vous être utile ? Le baby planning est un service offert aux jeunes et futurs parents débordés, désorientés ou découragés, mais aussi à ceux qui veulent s’informer et soutirer le meilleur de cette merveilleuse expérience. Je me plais à définir le baby planning comme le  « one-stop-shop » de la maternité, le tout-trouver des parents. Je suis un peu une mère, une belle-mère et une amie qui vous épaule et vous supporte dans vos démarches. De plus, mes champs d’activités sont infinis puisque j’apprends sans cesse. Avec l’IABPP, je suis connectée à un cercle de professionnels compétents et disponibles. Vos questions sont ma motivation.

En ce qui a trait au prix, il va sans dire que mon agence de baby planning est à but lucratif. Par contre, tous mes forfaits et services offerts peuvent être ajustés. Vous décidez de mon degré d’implication dans vos démarches. Je peux vous épauler de A à Z, ou seulement vous donnez les directions à suivre. La décision finale vous revient toujours, je suis là pour vous guider et vous supporter.

Devenir parent est l’un des plus beaux moments dans une vie : relaxez, profitez-en et appuyez-vous sur votre baby planner.