Connais-tu le groupe Facebook des TopTop Moms Ensemble ?

Non ? Va t’abonner pis reviens finir de lire ce billet.
Oui ? Avoue que c’est un groupe de moms l’fun et rempli de bons conseils ? (Pour ton info, j’y fais des LIVES de temps à autre et il y a un concours nocturne à chaque mois.)

Je te namedrop le groupe pour te parler d’une réalité qui frappe certaines moms qui sont abonnées, mais qui n’ont pas encore jouit du bonheur que peuvent amener les #miraclesdusommeil. C’est à toi que je veux parler. Celle qui suit à la lettre les conseils, mais qui n’y parvient toujours pas…

Premièrement, le groupe a été créé en support à celles qui ont déjà pris l’atelier sur le sommeil du poupon ou sur le sommeil du tout-petit. C’est une façon d’obtenir du soutien et des réponses aux questions sans avoir à payer pour un coaching express ou deluxe. Mais c’est CERTAIN que les confettis du sommeil ne sont pas aussi efficaces si tu n’as jamais pris l’atelier ou du coaching. Donc, si ça ne fonctionne pas chez vous, fais un premier pas vers les #miraclesdusommeil en cliquant juste ici.

Si tu en veux encore plus, genre tu as pris l’atelier, mais tu veux tout, tout,TOUT savoir sur les #miraclesdusommeil, clique ici. 

Deuxièmement, ton babe. Toutes les méthodes ne sont pas bonnes pour tous les bébés. Certaines sont trop douces pour son stade de développement ou certaines sont trop rigoureuses pour sa sensibilité. En cas de doute, méthode alternative all the way!

Troisièmement, il faut apprendre à respirer et à te mettre en tête que la patience est une vertu. Ce n’est pas la faute de personne, encore moins de ton enfant si tu as tergiversé trop longtemps. Bedaine Urbaine ne vend pas de résultats rapides, mais des méthodes intelligentes à appliquer souvent dans le but de modifier les habitudes. Si tu es anxieuse, stressée, épuisée, impatiente de voir des résultats, tes chances de voir des résultats sont grandement diminuées. Pour être moins fatiguée, il faudra d’abord que tu le sois encore plus, malheureusement…

Finalement, ta détermination. Ça prend du courage pour débuter, mais ça prend de la volonté pour persévérer. Si tu n’es pas prête à mettre les énergies nécessaires, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Les #miraclesdusommeil ne sont pas magiques. Tu ne peux pas faire éternellement ce que tu fais maintenant en espérant qu’un jour le résultat sera différent. Et quand tu seras prête, nous serons là, tel un seul homme!

Recevoir l'extrait gratuit

Recevoir l'extrait gratuit

Reçois gratuitement l'introduction et le premier chapitre du livre.

Merci de ton intérêt. Vérifie tes courriels pour télécharger l'extrait. Consulte tes indésirables si tu ne le reçois pas dans les prochaines minutes.

Get free excerpt

Receive the introduction and first chapter of the book for free.

Thank you for your interest in the free excerpt of the TopTop Book. You should receive an email in a few minutes allowing you to download it. If you haven’t received it within five minutes, look in your junk mail.